mozartsduweb Oise

10 rue saint laurent Chantilly

contact@mozartsduweb.com

03 44 21 05 70

Entraide WEB : Faisons preuve de solidarité

Nous sommes des développeurs Web et nous avons décidé de venir en aide aux entrepreneurs qui rencontrent des difficultés liées à la crise du coronavirus.
#entraide #websolidaire #ecommercesolidaire #restezchezvous

Cette crise, nous la subissons tous. Elle prend de multiples formes mais un constat est certain, la France est à l’arrêt !
… ou presque, car nous constatons qu’une activité demeure au plus fort : Internet.
Et c’est justement notre activité.

Pas de changement, les projets sont toujours là et ce n’est pas le télé-travail qui nous impacte dans notre fonctionnement. Nos journées sont identiques.
Nous gérons de l’hébergement, du graphisme, de la communication et du développement de site internet, en soit du Web.

Membre de plusieurs réseaux d’influence, MozArtsduWeb a déjà apporté son aide à plusieurs entreprises impactées fortement par la fermeture de leur établissement.
Et cette aide, nous voulons la généraliser.

Vous êtes un entrepreneur, cette crise vous impacte et vous pensez que l’on peut vous aider, alors envoyez-nous un email sur :

entraide@mozartsduweb.com

Peu importe la raison, que ce soit pour du conseil, une bannière d’email, un site web à dépanner, une boite email qui ne fonctionne plus, un e-commerce qui présente un bug, une réalisation de site qui nécessite un achat de nom de domaine … nous mettons notre équipe à votre disposition.

Chaque jour, chacun de nos développeurs offrira 1 heure de son temps pour vous aider dans votre quotidien.

Nous travaillons avec Slack, Teams, Zoom, Trello, Photoshop, InDesign, TeamViewer, WeTransfer … et sommes partenaires de bon nombre de solutions en ligne comme OVH, PayPal, Payzen avec LyraNetwork …

Si vous pensez que cette action ne vous concerne pas, alors diffusez la pour qu’elle serve à d’autres.

Seules la solidarité, l’entraide et la mobilisation pourront nous permettre de traverser cette période et c’est justement par nos actions et vos partages que nous pourrons réussir cette mission.